La Providence Bayon

La Providence joue la comédie

Ambiance au théâtre ce samedi
mardi 28 juin 2011 par DANATIVIDADE Erika

Quel succès, c’est fou ! Les CE1/CE2 ont présenté leurs pièces de théâtre samedi dernier à l’occasion du spectacle de fin d’année. Ce moment était particulièrement attendu par les élèves puisqu’il représentait l’aboutissement de plusieurs mois de travail. Salle comble pour ce spectacle qui n’a manqué de surprendre les familles.

Première pièce : Gros pépin pour une tomate. Monsieur Bellepoire est jugé pour avoir lancé des tomates sur monsieur Tortillard.

Deuxième pièce : Les spécialistes. Trois élèves qui ont beaucoup de devoirs ont l’ingénieuse idée de se partager les tâches.


Troisième pièce : Le bonjour du couvreur. Tout le monde connaît le calembour classique, "Le couvreur m’a parlé de... toit", qu’un copain a glissé dans la conversation. Son succès semble garanti d’avance ! Encore que ...

Quatrième pièce : Le heuledope. Une caissière très "nunuche" tient le guichet d’une banque qui va se faire braquer par deux hommes... peu convaincants !


Cinquième pièce : On n’est jamais trop prévoyant. Une femme se montre très prévoyante à l’égard de son mari qui doit changer une ampoule dans la cuisine.

Sixième pièce : Succès fou ! Un psychiatre qui a expérimenté un nouveau traitement sur ses patients, leur fait subir un test pour savoir s’ils sont guéris...


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 505 / 99242

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site AU JOUR LE JOUR  Suivre la vie du site Années antérieures  Suivre la vie du site 2010-2011   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.27 + AHUNTSIC

Creative Commons License